Star Wars Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pourparlers

+8
Darklord
Général_Grievous
Sucagoni N.
Mara Jade
Plo Koon
Maître Qui Gon Jinn
Seigneur Vador
Galen23
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pourparlers Empty Pourparlers

Message par Invité Mar 12 Juil - 21:37

Bonjour a toutes et à tous, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore...Je suis Jar Jar Binks, chef des Pirates.

Je viens vous proposer un pacte entre nos 2 alliances.
Les termes du pacte seront précis est difficilement négociables....
Bien sûr ce pacte sera soumis au vote chez vous comme chez nous.

Je vous fais une rapide présentation de notre alliance, nous sommes actuellement 12 bientôt 11 membres probablement...

Nous avons récupérer tous les pirates qui écumaient l'univers avec leur flotte et leur équipage de pilleurs et de bras cassés, ensuite il a fallu les faire vouloir travailler les uns avec les autres...et ces maudits pirates sont pénibles...leurs rapprendre certaines règles que même en temps que pirates ils fallait les respecter...des échanges de ressources a des taux correct avec les membres de l'alliance, j'en passe des pires et des meilleurs...et un jour après un miracle divin la sauce a enfin prise...bref...
Plus de la moitié des joueurs sont actifs sur le fofo et skype. Bien sûr on a tous une vie IRL et ne passons pas non plus notre vie sur le jeu..quoique certains.
La petite minorité des autres joueurs sont passifs, ils progressent à leur rythme en passant dire bonjour de temps...mais répondent présent en cas de besoin.

Le contenu du "Pack Space Pirate" proposé
1. Raider tous les padawans de la SW.W qui laissent a quais leurs flottes et ressources...rahhhhhhh non ça je devais pas vous le dire....
2. Avoir une alliance qui sert d'appât...rahhhhhhh ça non plus je devais pas vous le dire....
Un forfait commercial livraison de 1M de deutérium par semaine sous peine de Mippage...rahhhhhhh ça non plus je devais pas vous le dire....
Bon pour tout dire on peux se poser la question eh bien tout simplement le but c'est d'avoir une alliance avec nous pour faire joli

Bien fini la rigolade, je vous propose
Un échange de ressources a de bon taux. Sans obligation d'achats...
Un échange de 1-2 joueurs de la SW qui par le bon classement voudrais venir tester le mode raideur avec conseils et soutient, et si cela ne leurs plais pas ils peuvent revenir à la Starwars (je ne sais pas par contre si un pirate voudrais rejoindre la SW...???)
Un soutient défensif et offensif en cas de besoin.

Voilà ceci est le 1er jet de mon idée, maintenant les membres de chaque alliance peuvent aussi apportés leurs idées.
J'ai encore des idées plein la tête mais une chose après l'autre. Ceci est une prise de contact.

Bonne soirée à tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Galen23 Mer 13 Juil - 6:19

Salut JarJar,

tu te doutes bien que cette proposition pourrait nous intéresser. Smile Étant donné votre classement votre soutien défensif serait plus que bienvenue!

- Un échange de ressources est toujours possible, surtout que vous devez être de gros consommateurs de deut.

- échanger les joueurs... Je ne suis pas trop pour. A la limite si c'est temporaire le temps d'un gros raid un joueur va dans l'autre alliance pour faciliter la communication pourquoi pas. Mais comme tu l'as dit, les pirates ne voudraient pas forcément venir dans la SW, ce qui fait que nous perdrions nos joueurs les mieux classés sans rien avoir en retour... D'autant qu'on a pas spécialement envie de se séparer de joueurs! Smile

- un soutien défensif, ça nous avantagerait clairement. Je ne suis pas sûr que vous pourriez tirer autant de bénéfice de votre côté mais on peut imaginer vous donner la priorité pour les interceptions, dès qu'un membre se fait attaquer on vous contacte pour voir si vous pouvez casser de la flotte et partager les bénéfices (pour rembourser au moins la défense, les pertes de vaisseaux...)

Si jamais nous n'arrivions pas à nous entendre sur des termes d'alliances, on pourrait au moins partir sur un pacte de non agression...
Par contre, les vacances font que pas mal de personnes ne sont pas ou peu disponibles en ce moment donc la décision pourrait être longue, il serait bien qu'un nombre assez important donne son avis.


Dernière édition par Galen23 le Jeu 14 Juil - 11:11, édité 1 fois
Galen23
Galen23
Ancien Joueur

Messages : 1026
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty slt a tous

Message par biba94 Mer 13 Juil - 6:51

Sensuré
voila, moi c biba de sp, depuis que je suis dans cette alliance j ai progréssé de 650 place en 3 mois.... g beaucoup appris, bref, je vais pas raconté ma live, mais je voulais donner mon point de vue, je suis plutot mineur que raiders, et en tant que mineurs, progréssé c genial mais quand je voit des filou qui n ont meme pas peur et qui nous craint pas , nous attaques et pique notre butin reunie pour progressé, ca fait les boules..... or quand ces raiders savent que s il m attaque il seront attaqué au retour.... pépére..... moins d attaque.... a moins les ressources..
bref, pour etre bon mineurs, faut etre protegé....., pour etre bon raideur .... faut jouer et ecouté les autre ancien raideur.....
jarjar m as apporté de tres bon conseil.... avant j avais 22/20/19 en mine aujourdhui dans 7 planete g 29/26/25 et je continue la progression en quelque mois seulement......
enfin tous ca pour dire que si des raideurs viennent apprendre chez nous toutes les tactique de raider.....
- non seulement il apprendra vite et bien mais surtout c toutes votre alliance qui en sera gagnante.....
ps: l union fait la force..... cheers cheers

biba94
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Invité Mer 13 Juil - 9:14

Je suis de l'avis de Galen23 moi ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Seigneur Vador Mer 13 Juil - 16:14

^^ moi j'ai pas d'avis Smile
Seigneur Vador
Seigneur Vador

Messages : 591
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Maître Qui Gon Jinn Jeu 14 Juil - 8:25

Salt Jar Jar Binks,

Quand tu m'as contacté in-game pour savoir si nous pourrions être intéressé par un pacte, je t'ai dis pourquoi pas et je t'ai proposé de venir déposer ta candidature sur le forum : Ce que tu viens de faire.

Ce qui me dérange c'est que tu utilises le prétexte de conclure un pacte pour venir faire du recrutement chez nous.
Nous avons notre propre partie raideuse, tu le sais très bien et tu connais mon point de vue sur l'importance de la partie raideuse dans notre alliance.
Ne fais pas se que je reproche à Dark Vador (venir nous soudoyer nos raideurs).

Je te conseil de revoir tout net ton mode de renouvellement de tes joueurs et laissent nos raideurs s'épanouir en paie dans notre alliance.

Aucun pacte ne sera conclu tant que ta politique sera de nous voler nos joueurs.
Je pensais que tu étais un constructeur et non pas un dévoreur d'alliance.

Revois ton jugement car de pacte en l'état il n'y aura pas j'y mets mon véto.

PS : Tout nouveau post de ton alliance en rapport à une propagande visant à nous voler nos raideur sera supprimé. Le message de biba94 en a déjà subi les frais.
Maître Qui Gon Jinn
Maître Qui Gon Jinn
Membres du Conseil

Messages : 1352
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 52
Localisation : Ch'ti

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Invité Jeu 14 Juil - 8:41

Bien j'en tiens note...mais le seul raideur...est Xxx...
je ne voulais pas soudoyer...juste former.

Je tiens compte de ta remarque et je retire la demande de pacte.

Cordialement bon jeu à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Seigneur Vador Jeu 14 Juil - 8:58

[quote="Maître Qui Gon Jinn"]Salt Jar Jar Binks,


Ne fais pas se que je reproche à Dark Vador (venir nous soudoyer nos raideurs).


Ha ha ha je viens recruter les raiders de la SW pour AMB c'est nouveau ça!!!
C'est vrais que chez ABM ont recrutent des raiders tout les jours!!!!!

Je vais donc stopper mon soudoient de raider et commencer à raider Smile

Bonne journée et bon raid au raider à bientôt IG Smile
Seigneur Vador
Seigneur Vador

Messages : 591
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Plo Koon Jeu 14 Juil - 11:43

Oula qu'elle grande discussions !
Apaisons les esprits,

Jar Jar ton idée de pacte étais intéressante dans le fait que pour moi c'était une aide que tu nous apporter ! Mais le problème est que l'alliance marche super bien des deux côtés il y a de l'activité autant la Mère, que la Wing !
Donc nous pouvons nous permettre de perdre des joueurs qui nous font avancer et se sera que dans un seul sens ( Aucun Pirate ne voudrait rejoindre la SW !)

Enfin bref le pacte a étais annulé et cela est bien dommage nous aurions pu trouver je pense un terrain d'entente !!!
Plo Koon
Plo Koon
Ancien Joueur

Messages : 7375
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Maître Qui Gon Jinn Ven 15 Juil - 14:26

Pour Vador : Désolé de te dire ça mon ami, mais je n'ai pas encore digéré le fait que que tu sois partis sans nous avertir, en nous supprimant tous de ta liste d'ami sans raisons et, que tu emmènes avec toi tous les raideurs de l'alliance de l'époque.
Je ne l'ai pas digéré peut-être parce que je n'ai pas reçu d'excuses ou de raisons valables de ta part.
Excuse-moi d'être aussi cru avec toi, ce n'est pas mon habitude, d'ordinaire je ménage les susceptibilités, mais dans ta situation actuelle il faut que les franchisent soient dites.
Sinon je n'ai rien contre toi dans la vie IRL, bien au contraire on serait même de bons amis je pense. Donc si un jour futur tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir me voir.

Pour Jar Jar Binks :
Vous êtes 12 membres, bien plus que 11 et votre alliance la S.P est classée 18ème avec 8.978.219 points.
Nous sommes 19 membres dans l'alliance mère qui est classée 34ème avec 5.923.506 points et 16 membres dans notre wing qui est classée 74ème avec 1.773.160 points.
Vous êtes une alliance mi-raider, mi-minier d'après ce que j'ai compris et vous allez perdre des points avec la perte prochaine d'un de vos membres. Donc mise à part quelques bons raiders, on a rien a envier de vous.
Excuse-moi aussi d'être aussi brutal mon ami Jar Jar, mais quand tu m'as fait cette proposition tu ne m'as rien laissé sous entendre que ton intention première était de nous voler nos raiders, d'où mon exaspération quand je t'ai lu.

Je n'ai rien contre vous deux, vous êtes et vous resterez toujours mes amis et jamais je ne tenterai quelque chose contre vous.
Si vous en êtes convaincu vous me ferez à nouveau une demande d'ami et je l'accepterai. Ce sera alors pour moi une façon de vous pardonner à tous les deux et poursuivre les pourparlers. Car on ne résout rien dans la fuite, on a besoin l'un de l'autre, pas d'être exploité.
Je suis prêt donc à pourquoi pas voir les choses sous un nouvel angle, voici ma proposition :
Pourquoi ne pas tous postuler chez nous et on envisagera de créer une alliance sœur à la StarWars composé des raiders de l'alliance. Ainsi tous tes projets pourraient aboutir Jar Jar.
Maître Qui Gon Jinn
Maître Qui Gon Jinn
Membres du Conseil

Messages : 1352
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 52
Localisation : Ch'ti

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Seigneur Vador Ven 15 Juil - 19:46

Moi je te fais une demande d'ami tout de suite et avec plaisir!!!

Pour le jeux j'ai tout foiré comme pour ma vie donc c'est pas grave....

pour le pacte je n'en ai pas besoin.....personne ne m'attaque et quand je perds de la flotte c'est de ma faute ;-)

Pour mon départ c'est vrai c'était nul mais à force de raider avec certaines personnes elles m'ont demandées de les rejoindre et comme je jouais toutes les nuits et tous les jours avec eux......

Pour le jeu il y a deux semaines j'ai donné mon compte top 7 en flotte et top 45 parce que j'ai quelques soucis bien plus important que le recyclage de flotte et comme je ne fait que des allez et retours dans ma vie (et dans ma tête) certains ABM l'ont compris et il m'ont donné un compte pour qu'ont reste en contact sur Skype....

Pour le reste je pense que j'ai tenus parole et que je n'ai jamais tenter aucuns SW ( et ça ne vas pas changer )

Bon je vous souhaite à tous une bonne soirée des bon raids des bonne mines et une vies irl paisible et joyeuse.

Bonne soirée

Jo
Seigneur Vador
Seigneur Vador

Messages : 591
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Invité Ven 15 Juil - 20:31

Bsoir tous...
Bon alors dans l'ordre...
1.Euh...ben moi je dirai que..patchino va avoir mal a la tete...
2. Je n'ai jamais voulu voler qui que ce soit dommage que se soit mal interpréter, mais je me disais que si vous limiter les joueurs dans la mère ça allait faire des joueurs frustrés de rester dans la wing..etc...mais je vais pas allonger...je sais même pas comment vous fonctionner en interne maintenant...
Simplement je m'étais dit que certains joueurs aurait pu venir en accord avec tous les partis....peut être alliance sœur...mais pour le moment tout est simplement arrêter, j'en suis désolé... suite à un restructuration de l'alliance pour le moment...je ne peux rien dire de plus.
3. Pour ma part si sur le coup j'étais fâché...patchino en a fait les frais...je ne m'en cache pas et encore heureux que Vador m'a envoyé le lien de l'alliance je ne serai plus passé...
Donc je disais a aucun moment mon intention n'as été de voler les joueurs...bien au contraire mon envie était grande de construire quelque chose avec mes 1ers amis in-game...(a part Vador 1er amiIG)qui avait du me forcer la main pour venir m'inscrire à la SW...car trop timide..sisi...bref ceci étant fais, de tout façon on ne laisse pas trainer comme il l'as fait....et le pire je l'ai prévenu bien avant que je devienne tout rouge...(oui ça m'arrive)...
4. Aucun des joueurs de la mère que j'ai côtoyé des 1er a ceux qui on parler avec moi sur votre forum (je sais plus pour patchino si je lui ai parlé)
mais je pense a shepard Bubble 3lgringo pour les plus récent...et bien sûr Mon Maître, Mara, Han, Galen, Kragveld, Plopounet notre boulet...
ne verrons l'ombre d'une de mes sondes...bien au contraire vous pouvez toujours me contacter IG...
Mais voilà sur le coup j'ai été abattu...en plein vol...
comme quoi les béliers une fois de plus fonce avant de réfléchir...LOL

Bien je vais pas allonger...j'ai pas mal de travail...IG donc

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Cordialement votre serviteur...

PS si avec tous ça j'ai pas un Starwars d'or...j’arrête ogame


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Maître Qui Gon Jinn Ven 15 Juil - 20:56

J'ai été content que tu viennes me contacter d'abord in-game puis que tu poses ta candidature Jar Jar pour un pacte, mais j'ai vu rouge aussi, (moi aussi ça m'arrive) quand j'ai cru comprendre que tu ne le faisais que pour trouver de nouveaux membres.

Merci à Vador pour ta demande d'ami, cette histoire aura au moins était positive sur ce point là.

Jar Jar, je ne sais pas pour le Starwars d'or pour tout ça, en tout cas pour moi tu as déjà le premier prix le journal que tu as créé dans notre alliance et qui continue de nous manquer.

Certains ont pour objectif in-game les premières places, les plus beaux raids, les meilleurs interceptions, etc...
Moi, ma plus belle victoire, serait de voir revenir dans leur famille Vador et Jar Jar pour une alliance soudée et conviviale.
Deux grands d'Ogame, tant dans le jeu que dans nos cœurs.
Maître Qui Gon Jinn
Maître Qui Gon Jinn
Membres du Conseil

Messages : 1352
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 52
Localisation : Ch'ti

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Seigneur Vador Sam 16 Juil - 5:03

Je suis heureux et fière d'être ton amis et malgré mes erreurs je t'ai toujours considéré comme un ami et une personne que j'aimais beaucoup!!!
je ne sais plu qui a dit ça mais j'adore cette petite phrase
Les seuls personnes qui peuvent me décevoir sont mes amis car l'avis des autres personnes je m'en fou!!!!
pour résumer si je t'ai déçus c'est que tu m'aimais bien et j'en suis conscient je sais qu'ont ne refait pas l'histoire mais sache que je regrette beaucoup de choses.
bonne journée
jo
Seigneur Vador
Seigneur Vador

Messages : 591
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Galen23 Sam 16 Juil - 7:00

Le bisou, le bisou, le bisou!! Very Happy

JarJar et Vador, vous savez très bien que les membres de la StarWars (en tout cas ceux qui étaient là en même temps que vous) vous apprécient. Certains ont mal pris votre départ car il a été un peu brusque.
Nous sommes une famille, comme dans toutes les familles il y a des querelles qui peuvent parfois prendre de grosse proportion, mais au final la famille c'est important et tout le monde s'aime! Smile

Même si chacun suit son chemin, vous serez toujours les bienvenus sur le forum et IG.
Galen23
Galen23
Ancien Joueur

Messages : 1026
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Plo Koon Sam 16 Juil - 10:03

Je suis content que à la fin cela se résous dans la paix (enfin presque) et la bonne humeur !

Comme le dit Galen, "vous serez toujours les bienvenus sur le forum et IG"
Et ton Journal nous manque, je ne trouve pas le temps de le faire et je n'ai pas la même plume que toi Jar jar !!
Et si je ré-écris un Journal je pense pouvoir t'attribuer ton Star Wars d'or !!
Plo Koon
Plo Koon
Ancien Joueur

Messages : 7375
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Mara Jade Sam 16 Juil - 13:30

Je vous aime tous mowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Embarassed Embarassed Embarassed
Mara Jade
Mara Jade
Membres du Conseil

Messages : 4035
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Seigneur Vador Sam 16 Juil - 15:01

moi aussi Smile
Seigneur Vador
Seigneur Vador

Messages : 591
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Mara Jade Dim 17 Juil - 9:22

Very Happy Very Happy
Mara Jade
Mara Jade
Membres du Conseil

Messages : 4035
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Invité Dim 17 Juil - 11:10

Arreter je vais avoir une micro larme qui va tomber :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Plo Koon Dim 17 Juil - 11:31

Sad Trop tard .. ^^
Plo Koon
Plo Koon
Ancien Joueur

Messages : 7375
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Mara Jade Mar 19 Juil - 17:33

Embarassed Wink Wink Wink
Mara Jade
Mara Jade
Membres du Conseil

Messages : 4035
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Sucagoni N. Mar 19 Juil - 17:35

Bon, et bien j'arrive après la bataille. (saloperie d’infirmier ! J’espère que personne ne travaille dans le milieu médical Wink)

Alors, rien ne se fait ? Après autant de discussion, rien ? Une idée peut-être ? Dans un futur proche. Dans tout les cas nous serons obligé d'être attaché, tant que nous serons sur cette uni, toute les personnes qui se sont connue seront obligé de se subir.
Nous somme liée par un passé commun nous combattrons côte à côte tant que nos compte existerons.

Alors, même question, rien ne se fera ? ....
Sucagoni N.
Sucagoni N.
Ancien Joueur

Messages : 1167
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : 35 Ile et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Proposition pour animer hydra

Message par Invité Lun 9 Avr - 14:06

Bonjour a toute la communauté StarWars,
je me présente vite fait IG je suis shilom (quelle surprise!!) je suis un humble membre des '. .' nous sommes 4 (dont 2 en mv) nous faisions parti de la ABM mais nous l'avons quitté pour tenter d'animer l'univers.
Je viens donc ici pour vous faire une proposition que voici :
si certains ont parcouru le board ils ont du remarqué que nous avions déclaré la guerre a 6 alliances(EDM, ABM, DIEU, N1, LR24 et sa wing) afin d'essayé de faire sortir les flottes et que les joueurs s'amuse vraiment a la guerre et non pas qu'il reste planqué derrière des bunkers.
ma proposition a plusieurs choix :

- la '. .' et votre alliance fusionne et vous nous rejoignez dans nos guerres.(Ce qui semble peu probable car comme j'ai pu le lire vous êtes très attacher a votre alliance)
- soit nos 2 alliance conclue un pacte total et même issue vous nous rejoignez dans nos guerres.
- soit certains membres nous rejoignent le temps des guerres et y participent

Dans toutes ses issues les membres qui participe auront notre soutient et notre aide si il en ont besoin.
Voila si vous avait des questions n’hésitez pas je me ferait un plaisir de vous donnez les explications nécessaires
J’espère seulement que nous pourrions en débattre et exposer nos idée car comme dans starwars ce jeu et avant tout un jeu de guerre ou l'on doit s'affronter et pas jouer en solitaire.
Cordialement shilom.

PS: je connais très bien General_Grievous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Général_Grievous Lun 9 Avr - 14:14

Salut Shishi, bienvenue sur le forum.
C'est une bonne idée mais le problème pour moi c'est que mes planètes sont proches de celle de membres des ABM ou des EDM et j'ai pas envie de me faire péter ma def pour le plaisir mais sinon je pourrais être intéressé.
Général_Grievous
Général_Grievous
Chevalier Jedi

Messages : 265
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers Empty Re: Pourparlers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum