Pourparlers

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Pourparlers

Message par Invité le Mar 10 Avr - 19:27

non dessoler j'avais oublier de te répondre effectivement nous avons contacter du monde mais pour la plupart les raideurs qui vois ça sur le board contacte gloof et après on voit si on l'accepte ou pas nous avons déjà du monde qui nous a rejoint et les rc sur le board commence a tomber.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dark Latex le Mar 10 Avr - 19:45

Oui je suis ça sur le board, j'y suis passé cette après midi. The Suicidaire vous à rejoins d'après ce que j'ai vu.
J'ai aussi vu que la riposte n'était pas bien forte pour pas dire inexistante ... ^^ La plupart des alliances attaquées ne comprennent pas bien.
Dark Latex
Ancien Joueur

Message par Invité le Mar 10 Avr - 19:48

regarde IG et notre classement avec le peux de membre dans l'alliance..
Oui pour l'instant pas de riposte mais on espère bien que çà viendra le but n’étant que de forcer les joueurs a jouer vraiment pas juste attendre leur production et cliquer une fois par semaine

Invité
Invité

Message par Dark Latex le Mar 10 Avr - 20:02

IG ça va être dur sachant que je n'ai plus officiellement de compte ... ^^
Mais je connais quand même votre niveau.
Oui, c'est pour cela que moi personnellement j'attend de voir enfin le début de cette guerre.
Dark Latex
Ancien Joueur

Message par Invité le Mar 10 Avr - 20:04

IG nous somme 10 dans l'alliance classement point 9eme et classement flotte 3eme

Invité
Invité

Message par Dark Latex le Mar 10 Avr - 20:13

Sa recrute dur dur !..
Dark Latex
Ancien Joueur

Message par Plo Koon le Mar 10 Avr - 20:25

Bonjour je suis Bubble, Membre du Conseil et Maître Instructeur de la Wing.

Tout d'abord bienvenue sur le forum avec du retard !
J'ai pu voir la conversation au Conseil avant que ici alors j'ai relu à 0
Je ne suis que Maître d'une Wing mais mes Padawan sont grands mais malheureusement pas assez pour tes tops
De plus nous voulons le développement s'il décide de s'attaquer à la Wing comment défendrez vous la Wing je pense que se sera le cadet de vos soucis
Enfin bref le Conseil parle mais nous attendons surtout d'en voir l'évolution !
Plo Koon
Ancien Joueur

Message par Invité le Mar 10 Avr - 20:30

bonjour a toi et merci de répondre, je sais que je suis curieux mais j'aurais aimer que le débat se passe ici plutôt que d'en votre partie privé enfin bref c'est votre choix...
Pour la wing soit nous pouvons ne pas l'inclure dans la guerre en passant un pacte total qu’avec la mère ensuite il y a la solution que seule les membres qu'il le souhaite nous rejoigne le temps de la guerre et même si un de tes padawan se sent prêt il peux venir je pense.
Ou alors l'autre solution ce serais que vous(la mère et le wing ) vous déclariez la guerre la alliance de votre choix

Invité
Invité

Message par Plo Koon le Mar 10 Avr - 20:36

Oui mais il nous faudrait déjà monter une flotte et se préparer car les guerres pour des alliances comme la notre (Presque exclusivement mineur) c'est ce préparer
Ensuite le Conseil prend une première décision, puis viens à l'alliance entière de jugé si les 2 partit sont d'accord on accepte la mention si il sont différents on en reparle !
De plus a moins que certains se sente près je tiens à ne pas inclure la wing car ils sont en pleine progression !
Plo Koon
Ancien Joueur

Message par Invité le Mar 10 Avr - 20:42

je comprend et c'est votre choix de toute façon si vous accepter c'est bien si certains accepte de nous rejoindre c'est bien aussi et si personne accepte je vous aurez proposer au moins

Invité
Invité

Message par Plo Koon le Mar 10 Avr - 21:00

Oui dans un futur peut être ^^
Plo Koon
Ancien Joueur

Message par Dark Latex le Mer 11 Avr - 17:54

Ton alliance a-t-elle un forum ? Je ne le trouve pas ...
Dark Latex
Ancien Joueur

Message par Invité le Mer 11 Avr - 19:01

Non désoler pas de forum ,
mais a mon avis vous ne viendrais pas car il y aura peut être d'autre déclaration de guerre si ça ne bouge pas assez

Invité
Invité

Message par Dark Latex le Mer 11 Avr - 19:08

Moi je viens ! Si vous m'acceptez, compte de 920k points, pas de défense, bonnes mines, bonnes technos, planètes autour de 2:400:...
Je compte y faire au moins une lune et monter une flotte.
Dark Latex
Ancien Joueur

Message par Plo Koon le Mer 11 Avr - 21:52

Vous avez recruté un ancien Wink
Plo Koon
Ancien Joueur

Message par Darklord le Mer 11 Avr - 22:10

N'oublions pas de préciser que cela reste un prêt Wink

11/02/12-03/09/12
Darklord
Membres du Conseil

Message par Dark Latex le Jeu 12 Avr - 7:24

shilom a écrit:Non désoler pas de forum ,
mais a mon avis vous ne viendrais pas car il y aura peut être d'autre déclaration de guerre si ça ne bouge pas assez

Qu'entends tu par là ?

J'ai envoyé un message à Gloof pour savoir si vous m'accueilleriez lorsque j'aurais un minimum de flotte et ma lune. Je voulais t'envoyer un message IG, mais quel est ton pseudo ?..
Dark Latex
Ancien Joueur

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 10:22

Salut j’avais parler avec gloof hier pour toi et en effet j'ai vu que tu n’avais que 2 lune (j’espère que c'est exact) et on se disait que pour pas t'envoyer au suicide valait mieux que tu est 1 voir 2 lune en plus et un petit peu up ta flotte..
Mais tu as bien fait de lui envoyer un message IG.
Mon pseudo IG c'est : shishi
Et en effet si on voit que des joueur continuent a se planquer a mon avis ont déclarera la guerre a d'autre alliances car nous on s'en fou de perdre notre flotte on veux juste jouer et s'amuser.

Invité
Invité

Message par Dark Latex le Jeu 12 Avr - 11:40

Ok, je te parle IG, ce sera plus simple.
Dark Latex
Ancien Joueur

Message par Obi Wan Kenobi le Ven 13 Avr - 14:23

planquer Evil or Very Mad ?? Suspect

on ne vois pas la nécessité de vous suivre dans une guerre qui est suicidaire, tout ça pour démolir sa flotte et ses planétes.
on est réaliste pas planqué .
Obi Wan Kenobi
Jedi

Message par Dark Latex le Ven 13 Avr - 16:36

Obi Wan Kenobi a écrit:
une guerre qui est suicidaire, tout ça pour démolir sa flotte et ses planétes.

Pas spécialement Obi ... Regarde attentivement les alliances en guerre, il y en a certes de très bonnes comme ABM, EDM. Mais il y en a aussi largement de notre niveau ... Va voir dans discution général, le sujet "la guerre?", je détaille chaque alliance de la guerre.
Dark Latex
Ancien Joueur

Message par Invité le Ven 13 Avr - 22:46

planquer ??

Oui je pense d'une certaine manière je t'explique vous jouer a un jeu de guerre dans l'espace et la façon de jouer de beaucoup ce résume a attendre que les mines produise faire un peu de commerce pour certains ghoster leurs ressources explique moi quel intérêt pour ces joueurs? après certes il faut des mineurs tous les joueur n'ont pas les même disponibilité pour jouer mais faut pas abuser la l'univers ne bouger en rien (cela était notre point de vue a moi et gloof c'est pour cela que l'on quitter la ABM)

on ne vois pas la nécessité de vous suivre dans une guerre qui est suicidaire

Pourquoi serait-elle suicidaire? toi des que tu vois plus fort que toi tu abandonne et te plie a ses volontés? la force militaire ne fait pas tout..
Regarde le classement flotte par alliance 1ere : ABM , 2eme : EDM et 3eme : nous même niveau force militaire nous somme pas ridicule comparé a eux...
Ensuite comme le dis dark latex il n'y a pas que ces 2 alliances contre nous mais d'autres largement a votre portée par exemple la L.R.24 et sa wing ...
et il y en aura surement d'autres alliance..

tout ça pour démolir sa flotte et ses planètes.on est réaliste pas planqué .

Pourquoi démolir ta flotte tu ne sais pas ghoster? alors la oui ne nous suis pas (et je ne dis pas que c'est le cas)..
réaliste??? alors j'ai une petite question pour toi:
Comme je l'ai déjà dis il y aura d'autres alliance a qui ont va déclarer la guerre, donc imagine la starwars sort et donc on vous déclare la guerre tu fais quoi? tu fais la guerre contre nous ? tu nous laisse vous raider sans rien dire vu que nous somme tous raideur et vous tous mineurs? ou alors tu déclare la guerre a une alliance de ton choix pour gagner la guerre contre nous automatiquement?

Voila désoler les amis pour ce gros pâté mais j'explique juste mon point de vue le plus clairement possible

Invité
Invité

Message par RollingStones le Sam 14 Avr - 22:53

shilom a écrit:
planquer ??

Oui je pense d'une certaine manière je t'explique vous jouer a un jeu de guerre dans l'espace et la façon de jouer de beaucoup ce résume a attendre que les mines produise faire un peu de commerce pour certains ghoster leurs ressources explique moi quel intérêt pour ces joueurs? après certes il faut des mineurs tous les joueur n'ont pas les même disponibilité pour jouer mais faut pas abuser la l'univers ne bouger en rien (cela était notre point de vue a moi et gloof c'est pour cela que l'on quitter la ABM)

on ne vois pas la nécessité de vous suivre dans une guerre qui est suicidaire

Pourquoi serait-elle suicidaire? toi des que tu vois plus fort que toi tu abandonne et te plie a ses volontés? la force militaire ne fait pas tout..
Regarde le classement flotte par alliance 1ere : ABM , 2eme : EDM et 3eme : nous même niveau force militaire nous somme pas ridicule comparé a eux...
Ensuite comme le dis dark latex il n'y a pas que ces 2 alliances contre nous mais d'autres largement a votre portée par exemple la L.R.24 et sa wing ...
et il y en aura surement d'autres alliance..

tout ça pour démolir sa flotte et ses planètes.on est réaliste pas planqué .

Pourquoi démolir ta flotte tu ne sais pas ghoster? alors la oui ne nous suis pas (et je ne dis pas que c'est le cas)..
réaliste??? alors j'ai une petite question pour toi:
Comme je l'ai déjà dis il y aura d'autres alliance a qui ont va déclarer la guerre, donc imagine la starwars sort et donc on vous déclare la guerre tu fais quoi? tu fais la guerre contre nous ? tu nous laisse vous raider sans rien dire vu que nous somme tous raideur et vous tous mineurs? ou alors tu déclare la guerre a une alliance de ton choix pour gagner la guerre contre nous automatiquement?

Voila désoler les amis pour ce gros pâté mais j'explique juste mon point de vue le plus clairement possible

Bonsoir à toi.

Afin de clarifier la situation, dois-je comprendre que tu es prêt à nous déclarer la guerre dans l'éventualité où nous ne joignerions pas ta cause ?

Merci à l'avance pour ta réponse.
RollingStones
Jedi Gardien

Message par Invité le Sam 14 Avr - 23:19

Bonsoir a toi, non en aucun cas mais comme dis plus haut nous déclarerons certainement la guerre a d'autre alliance et notre alliance n’étant pas une dictature sous mon contrôle votre alliance pourrait être citer par un autre membre de mon alliance..

Invité
Invité

Message par han solo le Dim 15 Avr - 6:40

je me fait scanné régulièrement par des membres de ton alliance depuis quelques jours
han solo
Membres du Conseil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant