Pourparlers

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Pourparlers

Message par Darklord le Lun 9 Avr - 15:23

Il est vrai que nous sommes assez repliés au tour de notre alliance et de notre wing et qu'à part au niveau commercial nous n'avons que peu de contact avec les autres alli/joueur.

Il y a malheureusement deux, voir trois raisons majeures qui font que nous refuserons, je pense, ta proposition.

- nous sommes en grande majorité des miniers, ce qui fait que finalement nous n'y gagnerons que du pétage de déf.
- vous vous attaquez à du lourd et même si nous vous rejoignons nous serons dépassés et en nombre et en force. Et de beaucoup.

Je ne pense pas que vous ayez réellement réfléchis à votre acte. Vous ne vous seriez attaqué qu'à la LR24 en gardant des bons contacts avec les ABM j'aurais dis pourquoi pas. 4 bons raideurs + ceux que nous avons + nos contacts réunis + un attirail de minier près à vous couvrir derrière.. c'était jouable. Mais toutes ces alliances sachant que deux d'entre vous sont en MV... C'est du suicide et personnellement même si j'aime beaucoup l'idée, j'ai tout sauf envie de vous suivre dans votre chute qui me parait malheureusement couru d'avance.

11/02/12-03/09/12
Darklord
Membres du Conseil

Revenir en haut Aller en bas

Message par han solo le Lun 9 Avr - 15:31

suis d'accord avec Darky
han solo
Membres du Conseil

Message par Invité le Lun 9 Avr - 15:36

Salut a toi déjà merci d'avoir répondu en ce qui concerne notre chute je ne pense pas que ce soit la seule issue rien qu'en regardant le fondateur des . . a savoir gloof je dirais qu'il est pas né celui qui le Hoffera.
Ensuite notre politique c'est aucun cassage de défense inutile donc on espère que les alliance en guerre feront de même.
En regardant vos membre je pense que certains sont raideurs pourquoi il ne viendrai pas avec nous le temps des guerres vos mineur pourrai les soutenir sans être inquiétez vu qu'il ne seront pas en guerre?
ou peut être autre solution vous déclarez la guerre a une alliance qui selon toi serais a votre porté même si je pense qu'avec un peu de ruse vous pouvez résister aux alliances contre nous

Invité
Invité

Message par Darklord le Lun 9 Avr - 15:54

Chacun est libre de son choix, nous ne sommes en aucun cas une dictature. Tout les raideurs de l'alli voulant te suivre peuvent le faire librement et compter bien évidemment sur notre soutien inconditionnel.

11/02/12-03/09/12
Darklord
Membres du Conseil

Message par Invité le Lun 9 Avr - 15:58

ok j’espère qu'il répondront déjà et qu'il tenteront l’expérience avec nous évidement il pourront compter sur nous si besoin ils ont.
Ensuite nous essayer de recruter de bon raideur donc peut être que par la suite le nombre ne sera plus un problème.

Invité
Invité

Message par Darklord le Lun 9 Avr - 16:02

Je l'espère pour vous et je vous souhaite bonne chance ! Que la force soit avec vous.

11/02/12-03/09/12
Darklord
Membres du Conseil

Message par Dark Latex le Lun 9 Avr - 17:12

Bonsoir Shilom,
Certes moi je viens de donner mon compte mais je pense que je peux tout de même donner mon avis. Darklord et Han, je penses que vous ne voyez que le négatif ... biensur j'aimerais pas perdre mon gros bunker, je pendrais plus de 100.000 points ...
Mais si les . . sont des raideurs et sachant que nous sommes pas mal en nombre des DG sont possibles contre ceux qui nous attaquerais ! Et là imagines les cdr !!! Ce serait du lourd ! Très lourd ! Wink
Car je part du principe qu'un raideur a toujours plus a perdre qu'un mineur.
De plus on peut recruter d'autres alliance dans notre camps, je pense qu'une bonne grosse guerre animerais bien l'univers.

Shilom, as tu contacté d'autres alliances que la notre ?

Perso moi je serais chaud quitte a même reprendre un compe inactif de l'alli pour un ou deux mois car après je ne pourrais plus IRL.

Enfin raison de plus qu'on soit pas mal de mineurs, les raideurs de notre coté auront besoin de deut en grande quantité.
Dark Latex
Ancien Joueur

Message par Darklord le Lun 9 Avr - 17:19

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1382-hydra/board1387-guerres/

Regarde le nombre de gens impliqués. C'est du suicide pour le moment ça tourne à du 2 contre 100 et je n'exagère même pas. On n'empêche personne d'y aller, mais enrôler l'alliance entière dans ça..

11/02/12-03/09/12
Darklord
Membres du Conseil

Message par han solo le Lun 9 Avr - 17:40

cela pourra être délibéré en Conseil mais pour ma part, ce sera non. Faire une guerre à UNE alliance, il faut déjà être bien organisé et avoir du poids en terme de flotte et de ravitaillement. Mais là, c'est déclarer la guerre au top 5 des alliances qui ne sont composées que de gros , voire très gros raideurs.
Je ne pense pas qu'il soit envisageable d'engager l'alliance là-dedans. Ensuite, à titre individuel, si des joueurs veulent s'engager, chacun fera comme il voudra, mais pas au titre de l'alliance.
han solo
Membres du Conseil

Message par Dark Latex le Lun 9 Avr - 17:48

Oui mais je suis contre si on est la seule alliance, par contre si on est plus d'alliance que eux et qu'elle sont grosses avec des joueurs de notre rang ou supérieur, c'est jouable !
L'union fait la force ! Wink lol
Je pense qu'il ne faut pas précipiter notre décision ... on peut laisser en suspend et voir comme cette guerre évolu dans ces début deja.
Et on aurait aussi de très bons raideurs de notre coté, certes moins mais avec d'énormes flotte et il pourraient nous aider a organiser tout le monde (nous mais aussi les autres alliances qui seraient de notre coté)
On mettrait tout en place par skype.
Dark Latex
Ancien Joueur

Message par Darklord le Lun 9 Avr - 17:49

Bref. C'est un "non" provisoire. Si d'autres alliances te rejoignent nous en rediscuterons. Dossier clos.

11/02/12-03/09/12
Darklord
Membres du Conseil

Message par Invité le Lun 9 Avr - 18:03

Darklord je te trouve un peu autoritaire pourquoi ne pas continuer a en débattre et attendre de voir si un ou plusieurs de vos raideur son prés a venir .
De plus tu ne vois que le nombre de joueur en face mais eux sont-il organisé? je ne pense pas, sont-ils tous a coter de nos colo? je ne pense pas non plus, vous savez ghoster vos flotte avec vos ressource? je pense que oui donc moins de risque de recyclage ou pillage.
et pourquoi tu n'as pas parler de ma proposition que votre alliance déclare la guerre a une alliance qui vous fais moins peur?

Invité
Invité

Message par Dark Latex le Lun 9 Avr - 18:43

Oui on a deja pensé a faire une guerre avec une alli de notre catégorie on va dire, mais on ne voyait pas trop de candidats et tout le monde n'était pas ok de notre coté non plus ...
Dark Latex
Ancien Joueur

Message par Invité le Lun 9 Avr - 18:45

et sans être indiscret pour quelle raison certain était contre?

Invité
Invité

Message par han solo le Lun 9 Avr - 18:45

shilom a écrit:Darklord je te trouve un peu autoritaire pourquoi ne pas continuer a en débattre et attendre de voir si un ou plusieurs de vos raideur son prés a venir .
De plus tu ne vois que le nombre de joueur en face mais eux sont-il organisé? je ne pense pas, sont-ils tous a coter de nos colo? je ne pense pas non plus, vous savez ghoster vos flotte avec vos ressource? je pense que oui donc moins de risque de recyclage ou pillage.
et pourquoi tu n'as pas parler de ma proposition que votre alliance déclare la guerre a une alliance qui vous fais moins peur?

Et moi je te trouve bien insistant. Comme, je l'ai dit plus haut, c'est notre conseil qui délibèrera de savoir ce qui sera fait ou non.
Que la Force soit avec toi.
han solo
Membres du Conseil

Message par Invité le Lun 9 Avr - 18:50

ok j'insiste pas je vois le genre ;-)
En tout cas merci de m'avoir lu et répondu que la force soit avec vous aussi..
et je pense savoir quelle ont été les raison de la non guerre

Invité
Invité

Message par han solo le Lun 9 Avr - 18:56

le genre comme tu dis est que ce genre des propositions a déjà été faite à notre alliance et que le but caché était en fait de débaucher nos meilleurs raideurs. Cela avait mis à mal notre alliance.
Saches que ta proposition a été entendue et que les joueurs qui voudront y répondre le feront en toute liberté. Mais entends aussi qu'aucune réponse ne peut t'être rendue sans que notre conseil en discute et que nos membres puissent être consultés.
han solo
Membres du Conseil

Message par Dark Latex le Lun 9 Avr - 18:57

Parce que nous sommes tous mineur sauf surtout un voir deux des fois. Et beaucoups de membres avaient peur des pertes.

Du calme les amis, on peut parler tranquillement sans s'engueuler !... Je trouve lambiance un peut tendue.
Darklord, nous ne sommes pas obligé de donner une réponse tout de suite même si ça semble négatif à première vue, mais tant qu'on ne donne pas de réponse on ne crain rien ! Wink
Je pense qu'il vaudrait mieux discuter entre nous et avec Shilom de tous ça en prenant notre temps et voir où cela nous mènes.

edit : comme dit Han Solo un vote du conseil sera fait dans tout les cas. Aucune réponse ne peut être donnée avant.
Dark Latex
Ancien Joueur

Message par Invité le Lun 9 Avr - 19:03

je l'entends bien c'est pour ça que j'attends les réponse des raideur pour voir si c'est oui ou non au faite qui est raideur dans votre alliance si ce n'est pas indiscret?
ensuite notre proposition est honnête oui on veux les meilleur raideur pour les guerres mais ensuite libre a eux de repartir dans leur alliance de départ.
Mais dites vous bien que durant une guerre ceux qui ont le plus a perdre ce sont les raideur pas les mineurs
Darklatex je suis d'accords avec toi il faut en parler calmement c'est pour ça que j’avais dis que la phrase : "le dossier est clos" je l'avais trouver autoritaire..
Moi je n'insiste pas mais je donne mon point de vue et j'expose mes arguments pour convaincre enfin essayer

Invité
Invité

Message par Dark Latex le Lun 9 Avr - 19:12

Oui je comprend bien ...
Et j'éspére comme dis Han Solo que ce n'est pas une stratégie pour récupérer des raideur sachant que vous êtes que 4 ce serait pas mal pour vous d'être un peut plus...
Car il fut un temps nous avions de très bons raideurs dans l'alliance, ils ont tous étés "recrutés" par les meilleures alliance ...
Dark Latex
Ancien Joueur

Message par Invité le Lun 9 Avr - 19:16

ne t’inquiètes pas vos raideur reste vos raideur nous on est 4 dans l'alliance on recrute certes mais sous condition et en ce qui concerne ma proposition les raideur nous rejoindrons que durant la guerre après nous on les retiens pas.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Avr - 19:18

nous on veux juste que l'univers bouge et pas que chacun reste planqué dans son coin

Invité
Invité

Message par Dark Latex le Lun 9 Avr - 19:42

Ok ok.
Oui je te comprend parce que c'est vrai que chacun avance un peut de son côté...
Dark Latex
Ancien Joueur

Message par Invité le Mar 10 Avr - 18:56

pas beaucoup d'enthousiasme de la part de vos raideur :-(

Invité
Invité

Message par Dark Latex le Mar 10 Avr - 19:20

Peut être parce que nous sommes mineur ... Wink
Les points que tu peux voir en militaire de nous sont pour la plupart en défense.
Mais comme dis Gloof sur board et je assez d'accord, des mineurs peuvent monter leur flotte. A voir ce qui sont prêts ou non parmis nous, mais ce ne serait pas encore d'actualité d'après moi ...

Sinon, tu ne m'avais pas répondu me semble-t-il, avez vous contacté d'autres alliances pour être de voir côté ?
Dark Latex
Ancien Joueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant