Star Wars Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le Bar "Palpa&Gloo" ouvre ses portes

+7
madara49
r2d2
Mara Jade
Plo Koon
Gloomyspirit
Darklord
Palpatine
11 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Le Bar "Palpa&Gloo" ouvre ses portes   - Page 10 Empty Re: Le Bar "Palpa&Gloo" ouvre ses portes

Message par Gloomyspirit Sam 12 Juil - 19:19

ha!ha mon maître; et un WHISKY un!
J'y suis allez d'ou mon nouveau avatar,c'était sympa.Mais il me semblait que c'était fini.

Tu as vu, tu l'as bien former ton padawan vu mon classement;j'aimerai que tu reviennes parmi nous,tu as un lit bien chaud qui t’attend,ta place est ici parmi nous même si c'est pour s'amuser on en est tous là,c'est bien fini le temps ou on visait les hautes sphères.Revient au sein de l'alliance je te le demande.
Gloomyspirit
Gloomyspirit
Jedi

Messages : 767
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 57
Localisation : DEUIL LA BARRE 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar "Palpa&Gloo" ouvre ses portes   - Page 10 Empty Re: Le Bar "Palpa&Gloo" ouvre ses portes

Message par madara49 Dim 13 Juil - 8:20

et non mon petit gloomy je ne suis pas un contre-bandier qui sape les finances de sa belle planète , héhé je te rappelle que je suis l'empereur de konoha...
sinon je te propose un petit saké pour les connues et pour les originales une petite umeshu (liqueur de prune ) ou bien un sakura kirakira (liqueur de fleurs de cerisier japonais) , pour vous ce sera gratuit les potos^^
moi sinon je suis passé en dessous de la 400ème place Smile je me rapproche petit à petit du haut lol
madara49
madara49

Messages : 535
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 36
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar "Palpa&Gloo" ouvre ses portes   - Page 10 Empty Re: Le Bar "Palpa&Gloo" ouvre ses portes

Message par Plo Koon Dim 13 Juil - 9:48

Il on prolonger jusqu'au 4 octobre Smile
Je vais resté indépendant pour l'instant, j'ai sortit le compte du MV

SANTE !!
Plo Koon
Plo Koon
Ancien Joueur

Messages : 7375
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar "Palpa&Gloo" ouvre ses portes   - Page 10 Empty Re: Le Bar "Palpa&Gloo" ouvre ses portes

Message par madara49 Mer 16 Juil - 16:07

moi en tout cas dans 1 semaines et demi je suis enfin en vacances pour 5 semaines enfin vu que mes dernières vacances je les ai passé à bricoler ma maison que je venais d'acheter Smile
madara49
madara49

Messages : 535
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 36
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar "Palpa&Gloo" ouvre ses portes   - Page 10 Empty Re: Le Bar "Palpa&Gloo" ouvre ses portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum