Star Wars Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Entrant dans les territoires ...

4 participants

Aller en bas

Entrant dans les territoires ... Empty Entrant dans les territoires ...

Message par Invité Dim 17 Juin - 19:57

Entrant dans les territoires de la galaxie lointaine de votre République galactique, le seigneur YodaXmas, émissaire de l'union des Siths et des Jedis fut d'abord accueilli par une patrouille, puis, alors qu'une autorisation d'aluner sur un satellite de la planète Sephoria lui fut accordée, on l'amena jusqu'au lieu secret où se tient chaque jour le grand conseil. Sans tourner autour du pot, dès qu'on lui donna la parole et après une brève présentation, notre visiteur ne tarda pas à soumettre la requête de l'[USJ].


" Paix à vous les amis. J'apporte un message de paix, en ces temps ou les menaces se profilent dans les horizons. C'est une simple requête qui m'amène chez vous.
Tout part du fait simple que nous avons la même image d'alliance, ce qui, vu le grand nombre d'images que l'on peut trouver avec un simple clique sur un moteur de recherche américain, pourrait facilement être changé. Ce qui nous pousse à vous soumettre cette requête est un argument qui relève de l'identité de nos alliances. De la même manière que nous ressentons un sentiment d'appartenance à notre Union, il en va certainement de même pour vous.
Afin de garder nos particularités - l'uniformisation et le conformisme ne sont que très rarement vertueux - nous vous demandons s'il est envisageable pour vous de changer votre image.
Certes, il n'y a initialement aucune raison pour que se soit votre alliance qui la change plutôt que notre union. Cependant, notre demande que vous la changiez me semble légitime pour la simple raison suivante. Notre thème de jeu est exactement la partition entre les Siths et les Jedis, ainsi, il advient que cette image que nous avons pour l'instant en commun, nous correspond parfaitement. Dans la mesure où vous êtes axés sur une vision plus globale de l'épopée Star Wars, il me semble honnête que vous changiez votre image d'alliance afin que de couper à toute confusion possible dans notre univers.
Je vous invite donc à réfléchir sagement à notre sage demande. "



Après que YodaXmas eut fait un salut à l'assemblée, il se retira pour se diriger vers la place centrale, où paraît-il, on peut faire de bonnes affaires. La balle est désormais dans le camps de la confrérie [STARWARS].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrant dans les territoires ... Empty Re: Entrant dans les territoires ...

Message par Général_Grievous Dim 17 Juin - 20:48

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Je tiens à préciser que je ne suis qu'un des nombreux membres de l'alliance StarWars et de sa Wing, et qu'en aucun cas je ne parle pour tout le monde.

Personnellement sa ne me pose pas de problèmes que vous ayez la même image d'alliance, si sa vous pose un problème vous devriez la changer et pas nous. En plus notre alliance me semble plus ancienne que la votre donc vous nous auriez "copié" et non l'inverse.

Ce n'est que mon avis, on en parlera entre nous et on te fera savoir la réponse.

Cordialement Général Grievous.

PS: Ta demande est très bien présenté.
Général_Grievous
Général_Grievous
Chevalier Jedi

Messages : 265
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Entrant dans les territoires ... Empty Re: Entrant dans les territoires ...

Message par Plo Koon Dim 17 Juin - 20:52

Bonjour YodaXmas,

Je suis Bubble, Maître Instructeur de la Wing [SW.W] ainsi que Membres au Conseil.
Ta demande va donc être prise en compte et nous viendrons au nom du Conseil te donner notre réponse.

En attendant tu peut venir boire un verre dans notre bar.

Plo Koon
Plo Koon
Ancien Joueur

Messages : 7375
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Entrant dans les territoires ... Empty Re: Entrant dans les territoires ...

Message par Invité Dim 17 Juin - 22:50

Bonsoir à vous, pour la suite, je ne poursuivrais pas en R.P. La discussion sera plus simple ainsi.

Tout d'abord, je te remercie Général Grievious pour les compliments sur la mise en forme.
Etant donné l'étrangeté de notre demande, je pense que nous nous devions au moins de faire cela propre et agréable à lire.

Je comprends tout à faire que notre demande peut paraître au premier abord un peu audacieuse et je suis vraiment ravi que vous la preniez au sérieux.

Il est vrai que cela peut vous paraître un peu futile de chipoter sur un détail de la sorte mais cela est un peu un symbole. C'est comme si deux pays ont le même drapeau ou la même hymne.

Mon but est de trouver un arrangement avec vous. Au passage, cela pourra permettre d'un peu mieux se connaître ! Je file voir à la taverne ce qu'il se trame.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrant dans les territoires ... Empty Re: Entrant dans les territoires ...

Message par Darklord Lun 18 Juin - 14:35

Bonjour yodaXmas, il me semble que Grievous a déjà tout dit. Je rajouterai simplement deux choses. Depuis plus d'un an que je suis ici nous avons toujours eu cette image et elle représente effectivement une sorte de "drapeau" pour nous, il nous a représenté lors de plusieurs guerres etc. et deuxièmement, cette image vous ne l'affichez pas IG mais simplement sur votre forum je ne pense donc pas qu'il y ait de gros risques de méprise entre nos deux alliances ni que celle-ci vous représente déjà aux yeux de l'univers tout entier. Bref, une réponse vous sera donné sous peu.

Que la force soit avec toi.
Darklord
Darklord
Membres du Conseil

Messages : 1364
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Entrant dans les territoires ... Empty Re: Entrant dans les territoires ...

Message par Plo Koon Lun 18 Juin - 20:14

Darky a tout dit !!!

J'ai juste une question vraiment pour savoir mais votre alliance a étais créer quand ?
Plo Koon
Plo Koon
Ancien Joueur

Messages : 7375
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Entrant dans les territoires ... Empty Re: Entrant dans les territoires ...

Message par Invité Lun 18 Juin - 22:18

Difficile de dire cela précisément. Néanmoins, je puis t'assurer qu'elle ne dates pas de la dernière lune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrant dans les territoires ... Empty Re: Entrant dans les territoires ...

Message par Plo Koon Mar 19 Juin - 18:37

Tout comme la notre X) !
Plo Koon
Plo Koon
Ancien Joueur

Messages : 7375
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Entrant dans les territoires ... Empty Re: Entrant dans les territoires ...

Message par Dark Latex Mar 19 Juin - 19:40

Bonsoir YodaXmas,
Personnellement je trouve aussi que l'on peut avoir la même image. Après rien ne vous empéches de la personnaliser sur photoshop ou autre pour qu'elle soit vraiment unique pour votre alliance.
Dark Latex
Dark Latex
Ancien Joueur

Messages : 1662
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrant dans les territoires ... Empty Re: Entrant dans les territoires ...

Message par Plo Koon Mar 19 Juin - 20:35

C'est tout à fait vrai ! Photoshop est là et nous nous sommes pas très doué dessus Smile
Plo Koon
Plo Koon
Ancien Joueur

Messages : 7375
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Entrant dans les territoires ... Empty Re: Entrant dans les territoires ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum